Just-freedom

Un monde de Liberté ..

Mardi 19 octobre 2010 à 17:52

C'est toujours le matin . Toujours l'éternel recommencement . Toujours ces fichus bus jaune et rouge , toujours ces putains d'embouteillages monstres . C'est toujours la même tête dans le miroir , mêmes yeux crevés , mêmes lèvres qui tremblent de froid . C'est toujours le bahut , les cours et les récrés . C'est vachement lassant , au bout du compte . J'aime pas les éternels recommencements . Toujours les mêmes . Il y a juste une chose qui ne me dérange pas : que ça soit toujours le même garçon qui m' attend dans ce fichu bus jaune et roure , toujours le même garçon qui plonge son regard dans le mien , toujours le même garçon qui embrasse mes lèvres . Heureusement qu'il est là , lui . L'amour , l'amour ça fait tout . Ca fait supporter l'insupportable , ça fait tenir debout les uni-jambistes . Moi je dis qu'heureusement qu'il est là , mon amoureux .. :)

Léo  <3

http://just-freedom.cowblog.fr/images/P1110534.jpg

Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:30
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:22
Excellent article je vous soutient .
Par Taisum le Jeudi 29 février 2024 à 5:13
very interesting post.this is my first time visit here.i found so many interesting stuff in your blog especially its discussion..thanks for the post!
Par gothic clothing le Mardi 16 avril 2024 à 12:34
Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. If possible, as you gain expertise, would you mind updating your blog with more information? It is extremely helpful for me.
Par https://veymax.com/collections/e le Mardi 16 avril 2024 à 14:14
Its a great pleasure reading your post.Its full of information I am looking for and I love to post a comment that "The content of your post is awesome" Great work.
https://veymax.com/collections/electric-skateboard
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://just-freedom.cowblog.fr/trackback/3050216

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast